Sombre destin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ammon

Répondre au sujet    Sombre destin Index du Forum » Sombre destin - Place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Ammon
Auteur Message
Ammon

Message Ammon Répondre en citant
(ou plutôt A-mmon)

Bonjour à vous tous !

Je n'ai pas vu de piège dans la charte donc je me permets de postuler ici.

• IRL : Cyril, 27 ans, passionné de l'art de la médecine, accessoirement d'informatique et amoureux de la vraie langue française (celle sans langage SMS)
  • Votre personnage : A-mmon (quelqu'un a déjà pris le pseudonyme original, snif) Sorcier Sith heal jusqu'au bout des doigts.
  • Votre expérience dans le jeu : totalement débutant, ayant gagné le niveau 50 récemment. J'ai néanmoins eu l'occasion de faire la Fonderie avec votre abruti de Maître de Guilde et d'autres zones litigieuses. Mais mon expérience reste très succincte.
  • Votre expérience dans d'autres MMO : près de 7 ans dans World of Warcraft, dont 6 dans la même guilde. Un vrai déchirement de devoir la mettre de côté mais une pause était nécessaire. Certains me reprocheront peut-être d'avoir trop tardé à céder ma place.
  • Vos disponibilités : assez disparates mais je peux assurer 1 soir par semaine à coup sûr. Je privilégie le jeudi. 2 soirs sont tout à fait possible mais sous la menace d'éventuelles gardes dont je n'ai pas toujours le contrôle.
  • Vos motivations pour le jeu ? pour la guilde ? Mes motivations sont avant tout de retrouver le plaisir de jouer avec des personnes compétentes, connaissant leur classe et suffisamment adroites dans les combats.  Ensuite, ayant eu le plaisir (et la honte) d'être le chef de bon nombre de joueurs ici présents, leur humour, leur bonne humeur et les petites vannes moisies me manquaient. J'espère donc pouvoir intégrer cette équipe dont j'ai partagé la vie pendant plusieurs années.

Enfin, je voudrais savoir si on peut proposer un référendum pour détrôner le MG actuel qui me semble en-dessous de tout et qui représente le seul obstacle à ma candidature.

Je suis prêt à répondre à vos éventuelles questions Wink

A-mmon

Ven 8 Juin - 12:24 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juin - 12:24 (2012)
Dédé

Suite a ton poste la charte sera bien entendu modifié. =)

Ven 8 Juin - 17:26 (2012)
Elo
Administrateur

Une candidature médiocre à la hauteur de son niveau de heal.
Mais chaque guilde a besoin d'avoir un côté social et on a toujours besoin d'un vétérinaire dans une guilde.
Tu rentres donc dans une phase de test où chaque membre va pouvoir se délecter de tes petits cris de pucelle effarouchée à chaque fois que tu vas perdre un joueur au heal.

Ven 8 Juin - 19:09 (2012)
ventresse

+1

Ven 8 Juin - 19:22 (2012)
Dédé

Une pucelle effarouchée et Jean Réno en apnée ....
pas gagné avec des heal pareil  Mr. Green

Ven 8 Juin - 20:54 (2012)
Ammon

Merci bien pour l'accueil, je n'en attendais pas moins Mr. Green

Sinon Elo, quand tu auras fini ton sport puis que tu as auras pris 3 beignets pour récupérer, tu pourras m'autoriser l'accès au reste du forum ?

Histoire que je puisse éventuellement m’inscrire aux raids les soirs où je n'aurai rien de mieux à faire Razz

Sam 9 Juin - 09:17 (2012)
Elo
Administrateur

Voilà ...tu as les droits sur le forum.
Fais en bon usage

Sam 9 Juin - 11:48 (2012)
Tioneb

Ça, c'est beaucoup demander

Jeu 14 Juin - 22:31 (2012)
Ammon

Non mais de quoi j'me mêle ! Razz

Jeu 14 Juin - 23:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Ammon

Aujourd’hui à 18:01 (2018)
Répondre au sujet    Sombre destin Index du Forum » Sombre destin - Place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation