Sombre destin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Anaïs / Crocell

Répondre au sujet    Sombre destin Index du Forum » Sombre destin - Place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Anaïs / Crocell
Auteur Message
Nard

Message Anaïs / Crocell Répondre en citant
Bonjour tout le monde,
Je vous ai rejoint hier mais je fait une présentation Smile

IRL
Nard, environs de Lille, 37 ans cette année, deux filles (7ans et 10 ans, couchés les mecs elles sont trop jeunes Wink ) et amant de Xephone (ça, c'est fait).
Je bosse dans l'informatique, pour être plus précis dans la sécurité réseau et c'est à peut près tout ce que je peux vous dire sans avoir à vous tuer ensuite ^^
Je partage mon temps libre entre MMO, roller (street) et JDR. Je suis souvent disponible sauf les week end où j'ai mes filles (je joue en mi afk ces jours là)

IG
Expérience MMO: hum j'ai commencé les MMO tard (avant ça j'étais plutôt un joueur de RTS ou de diablo) avec la béta de WOW. Je vous passe mes expériences WOW car je pense qu'on s'en fout un peut Smile.
J'ai testé d'autres MMO tel que Aion, perfect world, Forsaken world et rift (et d'autres truc FTP que j'ai juste testé).
Je monte toutes les classes (comme à tous les mmo que j'ai testé d'ailleurs), actuellement mon main est Anaïs et le restera. Crocell que j'adore, fan du gameplay assa tank pour être plus précis,  je le jouerais en alt au besoin mais tous les autres sont juste des mules raison pour laquelle ils ne sont pas guildés (dont un sith tank 50 que ne je joue plus car j'ai horreur du gameplay, un agent encours de leveling, les autres sont tous à up).

Pourquoi je vous ai rejoint ? Bah Xephone me manquait, j'adore délirer et discuter avec lui donc voilà ma première motivation. La seconde étant évidement de nettoyer le contenu PVE Smile

Niveau stuff: rien d'exceptionnel, full columni plus tous les craft métiers rakata (oui j'ai fait les métiers juste pour ça lol)

Pourquoi ce perso ? Bah en général je joue heal ou tank, si je voulais jouer un truc qui pique et qui joue tout seul je jouerais à diablo pas à un MMO Wink

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: j'ai pas accès aux autres section du fofo pour m'inscrire mais ce soir je suis là Wink

Mar 8 Mai - 11:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Mai - 11:07 (2012)
Elo
Administrateur

Bienvenue !!!
Tu as les droits aux autres sections du forum.
Pour les opérations, penses à indiquer à chaque opération planifiée ta disponibiité (ou non).

Mar 8 Mai - 14:24 (2012)
Dédé

Cool cette petite présentation.
7 et 10 ans ? juste dans mes ages après c'est trop vieux ils se remarque sous la soutane !!!

Mar 8 Mai - 15:35 (2012)
Xephone

mouhahaha mon poulett ma cherie

"Le temps est un cercle ,un minuscule rouage de l'usine universel.Mais il suffit d'un grain de sable introduit par le manniplulateur, d'une erreur infime pour plonger le monde dans un chaos infernal." LOK

Mer 9 Mai - 09:47 (2012)
Nard

Mamour tu t'es pas co hier ! Tu te feras pardonner ce soir en me rushant mes h4 h2 sur taris :p

Mer 9 Mai - 10:19 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Anaïs / Crocell

Aujourd’hui à 05:38 (2018)
Répondre au sujet    Sombre destin Index du Forum » Sombre destin - Place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation