Sombre destin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postulagation !!

Répondre au sujet    Sombre destin Index du Forum » Sombre destin - Place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
postulagation !!
Auteur Message
Gourry95

Message postulagation !! Répondre en citant
- IRL = Mika 32 ans

je suis facteur a la poste  en 125c² ( la classe hein) je boss pas actuelement car a trop faire le fanfaron en whiling je me suis peter le ligament crosé anterieur lol je suis arreter pour le moment jusqu au 11 mai ( sa peut se prolonger lol ) 

-mon perso = Didzy War 50 spé tank ( sachant que j ai la folie des rerool lol ) 

-mon exp dans le jeu hum aucune  a part l operation  hier soir ( ou je me suis bien marrer )

-mon exp dans d autre mmo =6 annee de World of Warcraft ;11 annees a la poste, 26 ans de jeux video ( en gros j ai tous eu de la Master System en passant par la Snes la 3DO la Play les Gba la NEO GEO etc la liste est longue seul la PS3 et psp et vita manque a l apelle car c est tous pourris ^^),un mois d expression corporel et 3 ans pour m en remetre 

-mes dispo = normalement tous les jours ( enfin quand j arrive lacher la XBOX 360 lol )

-mes motiv pour le jeu = envie de decouvrir un peu le HL sur ce jeu et pour la guilde hum ne pas en branler une me semble pas mal ha si faire chier dédé c est bon sa ^^ 

Voila je pense avoir fait le tour a si j etais un tres gros fumeur ( pas que de clopes lol ) mais apres un soucis cardique j ai du tous arreter donc ya des chance que je soit de mauvais poil prefere prevenir lol sinon dédé dit qu il en a une grosse bas c est peut etre vrais je l ai pas vu mouhahahahahaha =)

J espere que je serais pas pris .... on m informe que je suis deja guilder ha donc que faire ..... lol sur ceux bon jeu a vous et que la force soit pas avec vous car je chie sur la force seul le coté obscure vainquera =)

PS= y as pas de PS a si desolé pour les FOTES D ORTAUGRAFFE je suis que facteur encore sorry 

Ven 30 Mar - 20:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Mar - 20:31 (2012)
Dédé

youhou mika

sacré présentation!!!
Mais y'a quand même un truc qui me chagrine.
Tu parle de ton expérience dans les MMO tel la Poste, 11 ans ça fais quand même !!! Mais après ces longue années tu n'as même pas trouver un lien armurerie de ton scooter ??
De plus après 11 ans qu'est ce que tu y as gagner ? XD

Ven 30 Mar - 21:17 (2012)
Gourry95

promis mon dédé je vais te trouver un lien de mon armory la poste et pour infoje vien de repondre avec ma 3DS (Nintendo pas Citroën lol ) je trouve que c est la classe hihi allez biz ^^

Sam 31 Mar - 00:12 (2012)
Elo
Administrateur

Très belle présentation.
Un facteur cascadeur fumeur et tank...c'est la classe !!!

Sam 31 Mar - 11:56 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message postulagation !!

Aujourd’hui à 18:02 (2018)
Répondre au sujet    Sombre destin Index du Forum » Sombre destin - Place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation